Envie de participer ?
Assemblée Générale US  Forcé Tennis de Table

Le mardi 18 juin, l'assemblée générale de la section Tennis de Table s'est déroulée en présence de 15 licenciés sur 30.

Nous avons fait le bilan de la saison 2018/2019, avec notamment la Montée de l'équipe 1 en D2, le maintien de l'équipe 2 en D3, et les résutats satisfaisants de notre équipe de D5.

Nous avons procédé à un changement de Présidente, suite au souhait de Margaud de ne pas reconduire son mandat, suite à un manque de disponibilités lié  à ses activités professionnelles.

Coralie BOUCHER devient la nouvelle Présidente, Philippe BOUCHER reste Secrétaire et Philippe AGOSTINO devient Trésorier.

Les membres du Bureau sont : Margaud BELLOIR, Jean-Claude BEUNARDEAU, Laurent COURTEHEUSE, Yves LAFOUX, Jean--Claude PEU

Nous avons préparé la saison 2019/2020,

et terminé la soirée par un petit repas en commun, convivialité oblige...